Recevez notre lettre d'informations.

Parce que nos clients sont fidèles, ils font partie intégrante de la vie et de l’histoire du magasin. Cette rubrique leur est donc dédiée. Qu’ils soient routiers ou vététistes, randonneurs ou compétiteurs, ils vous racontent (et illustrent) leurs exploits sur 2 roues !
Vous souhaitez diffuser un article ? envoyez-nous dès à présent vos actualités…

A découvrir en cliquant ici le récit d'Alain, un client passionné qui voyage à vélo.

Une vidéo bien sympa lors d'une sortie VTT en Chartreuse, au coeur de notre région, des paysages à ne pas rater et de beaux souvenirs :

Tintin et François ont participé le dimanche 24 juin au mondial du VTT en faisant la Free Raid Classic VTT Mag aux 2 Alpes, soit 36kms de DH et 4700m de dénivelé négatif !

Le Team Happy Bike présent lors d'une randonnée locale !

2 vidéos : la 1ère celle de Philou & Frank les freeriders d'Oz, et la 2ème avec les VTT Chartreuse en sortie dans le vercors

Vu lors d'un voyage
Vélo "exotique" vu au Pérou lors d'un voyage d'un client. Un prototype encore en phase de test pour 2014 surement ...?

Happy Bikeurs
Voilà une photo qui illustre bien l’esprit du magasin, et de ses clients ! Du vélo, des beaux paysages, de la bonne humeur…
C’est ça, le Happy Bike !!
Merci à nos trois protagonistes – Jérôme, Marie-Laure et Frank – pris en flagrant délit lors de la Vertaco’Bike 2010 !!

Et maintenant, le Pérou !
Et revoilà nos quatre « Men In Bike », toujours en vadrouille à travers l’Amérique du Sud ! En ce moment, ils subissent la saison des pluies sur l’Altiplano péruvien : des paysages sans fin, à 4000m d’altitude, et tout ça en vélo ! Un petit aperçu plus bas, avec quelques photos récentes.

Pour info, vous pouvez toujours suivre leur périple sur le site internet www.meninbike.org ! C’est bien fait, c’est intéractif, c’est complet et c’est joli, alors n’hésitez pas : cliquez !!

Les MIB en Amérique du Sud !
Les MIB (Men In Bike), ce sont 4 gars motivés, 4 étudiants en manque de sport et d’aventure, qui ont décollé de Lyon le 4 octobre 2010.
Leur destination ? Buenos Aires, départ d’un périple de 10 mois qui les verra traverser à vélo le continent américain. 10000km à travers l’Argentine, le Chili, le Pérou, le Mexique, les Etats-Unis et le Canada !!
Afin d’être préparés au mieux, ces 4 aventuriers ont fait appel à Happy Bike.
Leurs montures ont été extrapolées d’un modèle de série : le Kona Dew.

Actuellement, la fine équipe traverse le désert d’Atacama, au Chili. Voici quelques photos de leurs 2 premiers mois. Vous pouvez suivre leur périple sur le site internet www.meninbike.org

Nos clients ont fait le Mont Ventoux